Actualités de la franchise

Centre Services accueille deux nouveaux franchisés, à Versailles & Toulouse

le

Réseau national de services à la personne, Centre Services poursuit son déploiement en accueillant deux nouveaux franchisés en février dernier. L’un ouvrira à Versailles et l’autre s’implantera à Toulouse.

Centre Services agrandit son réseau

En février, deux nouveaux franchisés ont rejoint le réseau Centre Services :

  • Kaoutar El Boutini va prochainement ouvrir à Versailles,
  • Alors que Simon Roelandt prévoit d'ouvrir à Toulouse.

Ces deux nouvelles signatures attestent de l’attrait et de la dynamique de croissance de la franchise Centre Services, qui propose des prestations de qualité en matière de ménage à domicile et d’autres services.

Pour réussir la mise en place de leur projet, ces deux nouveaux adhérents vont bénéficier de l’accompagnement personnalisé de leur animateur. Ils pourront certainement compter sur l’appui de tout le réseau Centre Services pour développer leur activité et offrir des prestations de qualité dans le domaine des services à la personne.

La réelle conviction de Centre Services est que son concept de franchise fondé sur une forte expertise dans les services à domicile, une assistance sur-mesure, et une notoriété croissante sur le marché, permet à ses franchisés de réussir sereinement leur activité. Son équipe est capable de les accompagner dans toutes les étapes de leur projet.

Les points forts de la franchise Centre Services

  • Une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1,
  • Une image de marque ciblée, identifiable et moderne,
  • Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client,
  • Une formation initiale de 2 semaines + 1 semaine de formation en accompagnement…

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Créez votre entreprise avec réseau familial œuvrant depuis 19 années sous une marque forte et un concept rentable. Notre objectif est de sécuriser votre investissement et de le rendre prospère.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews