Actualités de la franchise

Centre Services annonce l’ouverture prochaine d’une seconde agence Outre-Mer

le

Enseigne leader dans les services à la personne, Centre Services poursuit le développement de son réseau en France Métropolitaine et d’outre-mer en créant une nouvelle agence sur l’Ile de la Réunion. L’enseigne ambitionne de renforcer son maillage national et de démocratiser son offre partout en France.

Centre Services accueille un nouveau franchisé

Guillaume Blanc va ouvrir sa première agence Centre Services sur l’Ile de la Réunion, à Saint-Denis plus précisément. Ce nouveau franchisé marquera une première présence du réseau sur cette île située dans l’océan indien à 9 000 kilomètres de la métropole.

Guillaume Blanc a choisi de se lancer dans les services, étant un secteur porteur et plein d’avenir dans cette ville. Pour le choix de la franchise Centre Services, le nouvel adhérent a été séduit par la liberté que l’entreprise offre.

Auparavant directeur d’une société d’informatique, ce dernier bénéficie d’une belle expérience dans le domaine du leadership et d’une aptitude à gérer une équipe qui travaille pour lui. Se reconvertir dans les services à la personne n’engendrera donc aucun souci.

Devenir franchisé Centre Services

Centre Services continue de rechercher régulièrement des partenaires opérationnels souhaitant se mettre à leur compte tout en bénéficiant de l’expertise et du savoir-faire d’une marque reconnue. Des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.

Le démarrage de l’activité se fait dans une agence de 30m2 à 40m2, disposant d’une vitrine, située exclusivement en centre-ville. Un apport personnel de 30 000 € est par ailleurs nécessaire au lancement du projet.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Vous rêvez d’entreprendre et de réussir avec une enseigne ambitieuse ? Rejoignez Centre Services, c’est fait pour vous.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités