Actualités de la franchise

Centre Services donne la parole à sa future franchisée de Thonon-les-Bains

le

Professionnel des services à la personne, Centre Services a accueilli une nouvelle franchisée au sein de son réseau pour une prochaine ouverture à Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie. Isabelle Degroote, la future dirigeante, évoque les raisons de se lancer dans une telle aventure.

Une nouvelle franchisée Centre Services témoigne

Isabelle Degroote est la future franchisée du réseau Centre Services dans la ville de Thonon-les-Bains. Cette dernière a opté pour la franchise pour ses valeurs, son accompagnement et sa proximité avec ses franchisés. La nouvelle adhérente a été surtout persuadée par le secteur des services à la personne qui diffère beaucoup de son ancienne expérience. Isabelle Degroote, qui était responsable marketing, a décidé de se lancer dans ce domaine qui replace l’humain au cœur de ses activités.

Elle a voulu en réalité donner un nouveau sens à sa vie professionnelle et le secteur des services à la personne répondra bien à ses attentes, étant un secteur en pleine expansion. A travers sa nouvelle agence Centre Services de Thonon-les-Bains, Isabelle Degroote fera profiter sa clientèle de toute la panoplie de prestations mise en place par l’enseigne (ménage, garde d’enfant(s), jardinage et maintien à domicile).

Centre Services accompagne parfaitement ses franchisés

  • Formation initiale de 2 semaines + 1 semaine de formation en accompagnement,
  • Formation continue jusqu’à l’atteinte du seuil de rentabilité,
  • Aide à la mise en place des plans de communication et de recrutements,
  • Animation assurée par des spécialistes,
  • Plan de développement RSO par paliers,
  • Outils informatiques sur-mesure,
  • Aide et partenariat pour le financement,…

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Créez votre entreprise avec réseau familial œuvrant depuis 19 années sous une marque forte et un concept rentable. Notre objectif est de sécuriser votre investissement et de le rendre prospère.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews