Actualités de la franchise

Centre Services poursuit son dynamisme pendant l’été

le

Acteur national de services à la personne, Centre Services accueille l’été avec encore plus de dynamisme. Un été qui marque et confirme la motivation et l’implication des porteurs de projets !

Focus sur la dynamique de Centre Services

En s’appuyant sur des porteurs de projets enthousiastes et engagés, Centre Services poursuit incessamment le développement de son réseau de franchises.

Dans la métropole lyonnaise, après quelques mois de son ouverture à Bron, Claire Corré gagne le pari de fidéliser de plus en plus de clients et d’embaucher de nouveaux collaborateurs. Très soucieuse de la qualité des services qu’elle propose, elle a fait de son agence un lieu accueillant tant pour ses clients que pour ses intervenants, pour l’épanouissement de chacun.

En réalité, les agences du réseau sont les premières vitrines de la marque. Il est important qu’elles reflètent les valeurs de Centre Services au premier coup d'œil. Cela se concrétise par un intérieur chaleureux et un extérieur qui donne envie d’en pousser la porte.

Edouard Venthenat l’a bien compris et a offert une nouvelle beauté à son agence d’Angoulême. La pose de l’enseigne Centre Service a été réalisée par l’entreprise DT Signs. Avec leur appui et l’enjolivement de la façade de l’agence, il gagne davantage en visibilité, et attire l’attention de potentiels futurs clients.

Centre Services a également accueilli Perla Benhamou qui a installé sa nouvelle agence à Maisons-Alfort, en région parisienne.

Avec un été qui s’annonce rayonnant, le réseau poursuit sa recherche de nouveaux candidats et a hâte d’entamer une nouvelle aventure avec eux…

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Réussissez avec un concept rentable, un secteur porteur et une marque forte !

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews