Actualités de la franchise

Centre Services présente son nouveau franchisé de Rueil-Malmaison

le

Acteur national des services à la personne, Centre Services poursuit le déploiement et la densification de son réseau de franchisés en accueillant ainsi un nouveau chef d’entreprise dans les Hauts-de-Seine. Morgane Rocton ouvrira prochainement à Rueil-Malmaison.

Une nouvelle franchise Centre Services dans les Hauts-de-Seine

Récemment, un nouveau chef d’entreprise a rejoint les rangs de franchisés Centre Services pour une prochaine ouverture dans les Hauts-de-Seine. Ainsi, Morgane Rocton devrait ouvrir son agence Centre Services au cours des prochains mois à Rueil-Malmaison.

Ce futur franchisé a été convaincu par le secteur des services à la personne et ce pour de nombreuses raisons. Il s’agit selon lui d’un domaine prometteur car le nombre de personnes ayant besoin de ces services ne cesse d’augmenter, que ce soit les plus âgés, les plus jeunes, les personnes en situation de dépendance,…

Morgane Rocton a un véritable engouement pour les métiers utiles. Auparavant dans la restauration, il apprécie tout particulièrement le contact avec la clientèle et la pratique d’un métier concret.

Centre Services a réussi à attirer son attention étant un réseau encore jeune et toujours en pleine expansion, notamment dans sa région d’Île-de-France. En outre, le nouvel adhérent a senti qu’il pouvait faire confiance aux deux cofondateurs du réseau, avec qui le courant a bien passé.

Les points forts de Centre Services

  • 15 années d'existence, 85 agences, 37 % de croissance,
  • Une équipe de spécialistes,
  • Une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1,
  • Une image de marque ciblée, identifiable et moderne,
  • Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client…

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Réussissez avec un concept rentable, un secteur porteur et une marque forte !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews