Actualités de la franchise

Centre Services signe un partenariat avec trois des principaux acteurs Français des RH

le

Le réseau Centre Services va collaborer avec trois des principaux acteurs des RH en France pour aider ses franchisés à rechercher des intervenants. Présente par ailleurs à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre, l’enseigne est revenue sur sa participation.

Le réseau Centre Services noue un nouveau partenariat

Manager son agence Centre Services requiert du travail et du temps pour recruter des intervenants qualifiés et compétents. Une tâche qui devient plus longue si l’agence en question propose une large palette de services.

Centre Services a donc décidé de signer un partenariat avec trois des principaux acteurs des ressources humaines en France. Ainsi, il collabore avec Indeed, Leboncoin et Neuvoo pour offrir au réseau plus de visibilité lors de la recherche d’intervenants.

De ce fait, si un franchisé souhaite par exemple recruter un auxiliaire de vie, ces plateformes mettront son agence en lumière et redirigeront les potentiels candidats vers elle.

Une belle présence au salon de la franchise

Du 26 au 29 septembre, Centre Services était parmi des centaines d’exposants au salon Franchise Expo Paris pour mettre ainsi en avant son modèle économique et échanger avec les porteurs de projets.

Tout en partageant ses valeurs et ses expériences, l’enseigne a rencontré d’autres exposants, des acteurs du monde de la franchise et bien évidemment beaucoup de candidats persuadés par son modèle.

Centre services a donc présenté les facettes de son concept et découvert des profils assez intéressants qui pourraient très probablement contribuer à son expansion durant l’année prochaine.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Réussissez avec un concept rentable, un secteur porteur et une marque forte !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews