Actualités de la franchise

Centre Services : une nouvelle façade attrayante pour l’agence de Brie-Comte-Robert

le

Cela fait maintenant plus de 5 ans que l’agence Centre Services de Brie-Comte-Robert a ouvert ses portes pour la première fois par Virginie Deville. Aujourd’hui, la structure fait peau neuve grâce à une nouvelle devanture qui vient d’être mise en place

Une agence plus propre et plus chic

En activité depuis plus de 5 ans, l’agence Centre Services de Brie-Comte-Robert se présente désormais avec une nouvelle devanture, pour plus de propreté et de charme. Avec ces travaux de modernisation, l’enseigne possède un argument de plus pour séduire une nouvelle clientèle ainsi que de potentiels candidats.

Chic, propre et épuré, les clients réalisent, grâce au nouvel espace, qu’ils ont recours à des professionnels compétents et qu’ils auront de ce fait un service de qualité.

Cette atmosphère très agréable va également permettre de captiver les candidats. En effet, en voyant cette agence, ils seront plus enclins à opter pour Centre Services car cette façade bien travaillée reflète le sérieux et le professionnalisme de la marque.

Le réseau Centre Services ne cesse de rechercher activement ses futurs candidats à la franchise en leur garantissant un épanouissement tant professionnel que personnel.

Les points forts de Centre Services

  • Une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1,
  • Une image de marque ciblée, identifiable et moderne,
  • Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client,
  • Des outils marketing performants,
  • Des partenariats de qualité avec de grands groupes,
  • 3 semaines de formation + une immersion en agence,
  • Assistance marketing, assistance juridique et formation à la demande.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Créez votre entreprise avec réseau familial œuvrant depuis 19 années sous une marque forte et un concept rentable. Notre objectif est de sécuriser votre investissement et de le rendre prospère.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews