Actualités de la franchise

Centre Services : une prochaine ouverture à Bourgoin-Jallieu et un relooking à Orléans

le

Le dynamisme se poursuit au sein du réseau Centre Services qui a dernièrement connu l’arrivée d’une nouvelle franchisée à Bourgoin-Jallieu. D’autre part, l’enseigne a rénové son agence d’Orléans en lui offrant une apparence plus moderne

Quoi de neuf chez Centre Services ?

Début mai, l’agence Centre Services d’Orléans a eu droit à une rénovation offrant un espace plus accueillant à sa clientèle. Ouverte en 2012 par Issoire Jean Charles, cette agence est l’une des plus anciennes du réseau et célèbrera donc ses 10 ans l’année prochaine. Pendant toute cette période, la dirigeante a été toujours soucieuse d’apporter un service de qualité à tous les habitants d’Orléans et de sa région. Il était donc évident de procéder à la modernisation de l’agence, avec notamment des travaux à l’intérieur et surtout, la refonte de la façade, tout en gardant l’ancien logo et l’ancien agencement.

Par ailleurs, dans les mois à venir, Centre Services sera représenté sur Bourgoin-Jallieu, près de Lyon, par la future franchisée Aurélie Bastien. Cette dernière s’est lancée dans les services à la personne depuis 2008 et cette nouvelle aventure est donc une suite logique de son parcours. Le choix de Centre Services s’est fait principalement pour le savoir-faire, la réactivité et l’accessibilité des fondateurs et du personnel. Aurélie Bastien est surtout consciente du niveau de liberté assuré par la franchise et de l’efficacité des outils mis à sa disposition pour mener à bien son activité. Centre Services garantit un certain équilibre entre liberté et encadrement qu’elle a beaucoup apprécié.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Réussissez avec : > Un concept rentable > Un secteur porteur > Une marque forte !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews