Actualités de la franchise

Centre Services : une rentrée sur les chapeaux de roue avec de nouvelles ouvertures d’agences

le

Réseau national de services à la personne, Centre Services a poursuivi sa dynamique de développement également pendant la rentrée. En effet, de nouveaux franchisés ont rejoint le réseau durant le mois de septembre dernier.

Centre Services revient sur ce qui s’est passé durant la rentrée

Début septembre, le réseau Centre Services a organisé sa convention annuelle à Nice. C’était l’occasion de faire le bilan des objectifs atteints durant l’année en cours, et de révéler les nouveaux objectifs fixés pour 2024.

La convention est pour le réseau une occasion annuelle de se réunir et d'échanger avec ses franchisés, intensifiant ainsi l’esprit familial qui lui est cher et qui fait la force de Centre Services.

Par ailleurs, l’enseigne a signé avec le nouveau franchisé Didier Doudard pour la zone d'Angers, permettant à un plus grand nombre de résidents de cette ville et de ses environs de bénéficier de services à domicile de qualité.

Aussi, Centre Services a accueilli au sein de son réseau, Nicolas Flament qui ouvrira son agence à Valenciennes. Pour finir, l’enseigne a également accueilli Lamia Chagraoui pour une ouverture prochaine à Cachan. Cette nouvelle collaboration est le fruit d'une recommandation de la franchisée de Malakoff, Sanaa Sahrourdi, qui a ouvert son agence en 2022.

Dans la continuité des mois précédents, Centre Services maintient son expansion, renforçant ainsi sa position parmi les leaders du secteur des services à domicile en franchise !

Pour rappel, la création d’une franchise Centre Services requiert 30 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Réussissez avec un concept rentable, un secteur porteur et une marque forte !

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews