L’agence Centre Services de Mulhouse vient de poser sa devanture
Ouverte en pleine crise, en novembre dernier, l’agence Centre Services de Mulhouse met tout en œuvre pour séduire sa clientèle et lui fournir le meilleur accompagnement possible. Dans ce contexte, l’agence a dernièrement installé sa vitrine, qui se veut chic et attrayante
Une nouvelle aventure qui commence
Dernièrement, Maxime Folzer, le franchisé Centre Services de Mulhouse, a mis en place la façade de sa jeune agence. Ce dernier a ouvert son entreprise en novembre dernier, en pleine crise, et a su relever tous les défis que cette situation implique.
Maxime Folzer a mis main dans la main avec beaucoup d’acteurs pour qu’il puisse lancer sereinement son projet, bien évidemment dans le total respect des consignes et recommandations sanitaires.
Alors qu’elle est encore jeune, l’agence Centre Services de Mulhouse propose une variété de services, allant du ménage à domicile au jardinage en passant par l’aide multimédia. Son dirigeant se donne réellement les moyens de satisfaire le plus grand nombre de clients dans la région.
Cette façade n’est que la dernière étape de sa création d’entreprise !
Pourquoi rejoindre le réseau Centre Services ?
- Une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1,
- Une image de marque ciblée, identifiable et moderne,
- Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client,
- Une formation initiale de 2 semaines + 1 semaine de formation en accompagnement,
- Une formation continue jusqu’à l’atteinte du seuil de rentabilité,
- Une aide à la mise en place des plans de communication et des plans de recrutements,
- Des outils informatiques sur-mesure,
- Etc…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.