Actualités de la franchise

L’agence Centre Services de Vincennes célèbre ses 4 ans et celle de Sainte-Geneviève-des-Bois finalise son installation

le

Centre Services assure l’accompagnement de ses franchisés dans les différentes étapes de création et dans les moments forts de leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne célèbre le 4ème anniversaire de son agence de Vincennes et termine l’installation de la nouvelle vitrine de son unité de Sainte-Geneviève-des-Bois.

Centre Services Sainte-Geneviève-des-Bois termine son installation

Ouverte depuis début 2021, Centre Services Sainte-Geneviève-des-Bois vient de terminer son installation avec la mise en place d’une nouvelle devanture aux couleurs de la marque. Ophélie Antunes, sa dirigeante, a réussi en quelques mois à bien s’installer dans la région en proposant une variété de services : ménage, repassage, garde d’enfant, jardinage et bricolage à domicile.

Par ailleurs, son activité couvre une zone dépassant sa ville de Sainte-Geneviève-des-Bois. En effet, ses employés peuvent intervenir à Morsang-sur-Orge ou encore au Plessis-Pâté et dans d’autres villes encore…

Centre Services Vincennes fête son 4ème anniversaire

Pour l’agence Centre Services de Vincennes, ce mois de septembre marque le 4ème anniversaire de l’agence. Sa gérante Jennifer L’Helgoualch a su tout au long ces quatre années se constituer une solide clientèle qui reste fidèle à son agence.

Son emplacement aux portes de Paris a bien contribué à son épanouissement. L’agence bénéficie d’une clientèle élargie grâce à sa proximité avec d’importantes villes de banlieue comme Saint-Mandé ou Fontenay-sous-Bois. La franchisée a pu fédérer autour d’elle une équipe performante d’intervenants et de collaborateurs pour un service très professionnel. Sa proximité avec la direction de l’enseigne est un véritable atout pour l’agence.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Réussissez avec un concept rentable, un secteur porteur et une marque forte !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews