Actualités de la franchise

La franchise Centre Services poursuit son déploiement en ouvrant à Sainte-Geneviève-des-Bois

le

Centre Services continue d’intensifier son maillage national en ouvrant sur Sainte-Geneviève-des-Bois, en Ile-de-France. Parallèlement, l’enseigne se distingue une nouvelle fois en faisant l’objet d’un article dans le magazine REZO de la Fédération Française de la Franchise (FFF)

Centre Services annonce une nouvelle ouverture

Le 1er février, une nouvelle agence Centre Services a été ouverte sur Sainte-Geneviève-des-Bois par la nouvelle franchisée Ophélie Antunes. Convaincue par cet emplacement, la dirigeante est contente de son démarrage. L’agence propose exclusivement un service de ménage et de repassage à domicile avec la probabilité de densifier cette offre avec des prestations de jardinage à domicile.

D’autre part, la franchisée attend d’obtenir son agrément afin de pouvoir intervenir auprès des personnes âgées avec la prestation du maintien à domicile. Pour son lancement, Ophélie Antunes a été parfaitement accompagnée par l’équipe Centre Services qui a fait preuve de réactivité et de disponibilité dès le début de cette aventure.

REZO met en avant l’enseigne Centre Services

Disponible chaque mois sur le site web de la FFF, le magazine REZO a choisi dans son numéro 152 de février/mars 2021 de mettre en avant la franchise Centre Services à travers son fondateur Rémi Grosset.

Le magazine a présenté l’enseigne, ses valeurs et les profils de franchisés recherchés pour revenir ensuite sur une année 2020 riche pour le réseau. L’ouverture de 12 nouvelles franchises, la refonte de l’intérieur des agences…sont parmi les principaux projets de 2020, notamment abordés par REZO, sans oublier bien évidemment l’avenir et les objectifs fixés par Rémi Gosset.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Vous rêvez d’entreprendre et de réussir avec une enseigne ambitieuse ? Rejoignez Centre Services, c’est fait pour vous.

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews