Actualités de la franchise

Le franchisé Centre Services de Poitiers Christophe Collot évoque son expérience

le

Depuis deux ans, Christophe Collot a franchi le pas de l’entrepreneuriat en créant ainsi sa propre franchise Centre Services à Poitiers. Fort d’une expérience de chef d’entreprise réussie, ce dernier revient aujourd’hui sur sa belle aventure.

Retour d’expérience d’un franchisé Centre Services

Cela fait maintenant deux ans que Christophe Collot, accompagné de sa femme, a rejoint le réseau Centre Services en ouvrant une agence d’aide à domicile sur la ville de Poitiers. Ses premières rencontres avec l’équipe de l’enseigne étaient en effet concluantes ! L’enseigne désire construire un réseau solide et soudé avec des entrepreneurs de qualité.

Tout au long de la période d’installation, le couple a été idéalement soutenu par son franchiseur à chaque étape, notamment en ce qui concerne la formation, la recherche de local,… Dès le démarrage, Christophe Collot a réussi à développer rapidement son activité et à s’épanouir professionnellement, puisqu’il était également accompagné par l’équipe Centre Services dans le développement au quotidien de son entreprise.

Devenir franchisé Centre Services

L’enseigne Centre Services continue le déploiement de son réseau en recherchant continuellement de nouveaux candidats souhaitant créer leur propre entreprise tout en profitant de l’accompagnement d’une grande enseigne. Outre 35 000€ d’apport personnel, des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.

Les points forts de la franchise Centre Services

  • 13 années d’expérience,
  • Une équipe exclusivement composée de spécialistes,
  • Un réseau de 80 agences,
  • Une croissance de 37% de ses franchisés,
  • Une marque forte et facilement identifiable,
  • Une vraie stratégie de communication nationale.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Vous rêvez d’entreprendre et de réussir avec une enseigne ambitieuse ? Rejoignez Centre Services, c’est fait pour vous.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités