Actualités de la franchise

Les ouvertures du réseau Centre Services en janvier 2022

le

Acteur national de services à la personne, Centre Services poursuit son expansion partout en France en accueillant de nombreux nouveaux franchisés. Le mois de janvier a été particulièrement riche en ouvertures.

De nouvelles franchises Centre Services voient le jour

Le mois de janvier a été synonyme de dynamisme pour Centre Services qui a ouvert de nouveaux centres un peu partout dans l’Hexagone.

Tout d’abord à Rouen, Vincent Berenger a ouvert son agence fin 2021 et finalisé son installation durant le mois de janvier pour répondre dès lors aux besoins de sa nouvelle clientèle.

Captivé par le concept de la franchise, Batiste Ibrahim a quant à lui choisi d’ouvrir à Nîmes, entre Montpellier et Avignon. Il mettra toute sa motivation et sa rigueur au profit des habitants de la région nîmoise.

Déjà à la tête d’une première agence à Mulhouse depuis fin 2020, Maxime Folzer a ouvert début 2022 à Colmar. Ayant récolté un beau succès sur sa première structure, ce jeune franchisé a voulu étendre sa zone d’intervention et desservir toujours plus de clients dans sa région.

Enfin, Centre Services a débarqué à Bron, dans la métropole lyonnaise avec sa nouvelle franchisée Claire Corré. Cette dernière va donc apporter aux habitants de la métropole une aide du quotidien pour le ménage, le repassage et d’autres services. Un véritable défi à relever dans l’une des plus grandes villes de l’Hexagone.

Au-delà de ces nouvelles implantations, la dynamique de Centre Services se poursuit avec l’ambition de trouver de nouveaux ambassadeurs de la marque.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Réussissez avec un concept rentable, un secteur porteur et une marque forte !

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews