Actualités de la franchise

Un franchisé Centre Services ouvre sa deuxième agence à Morlaix

le

Acteur incontournable des services à la personne avec plus de 80 agences, Centre Services offre l’opportunité à ses franchisés de se lancer dans l’aventure de la multi-franchise en ouvrant plusieurs agences. C’est le cas de Tulio Sabbato qui a ouvert en mai dernier sa deuxième agence à Morlaix, dans le Finistère

Une nouvelle franchise Centre Services dans le Finistère

Déjà à la tête de l’agence Centre Services de Lannion dans les Côtes-d’Armor au Nord de la Bretagne, Tulio Sabbato a ouvert en mai dernier les portes de sa deuxième agence à Morlaix, dans le Finistère. Une ouverture portée par le succès et les bonnes performances affichés par l’agence de Lannion mais aussi par un fort potentiel dans la région.

En effet, le franchisé a constaté que le secteur des services à la personne dans sa région possède une demande significative et que cette dernière est en perpétuelle croissance. Pour lui, c’est donc très naturel de développer son activité pour fournir des prestations de service à domicile à plus de monde.

Tulio Sabbato a confié qu’il a été très bien soutenu par les fondateurs de l’enseigne dans la création de cette seconde structure. Grâce à leurs conseils et leur réactivité, il a réussi à ouvrir rapidement son agence de Morlaix. Les nombreux outils mis à disposition, dont les outils informatiques, aident énormément dans la gérance de l’entreprise d’une manière plus efficace.

Après Lannion et Morlaix, le multi-franchisé envisage d’ouvrir également une troisième agence à Plérin si tout se passe comme prévu.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Réussissez avec : > Un concept rentable > Un secteur porteur > Une marque forte !

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews