Actualités de la franchise

Video de la dernière Convention nationale du réseau Centre Services, qui accueille une nouvelle franchisée à Vernon

le

La convention nationale du réseau Centre Services s’est déroulée les 26 et 27 septembre derniers.

Un rendez-vous mémorable pour l’ensemble du réseau

Cet événement phare s’est déroulé dans une ambiance conviviale. L’enseigne a pu dresser un bilan très positif de l’année écoulée avec une croissance du réseau de près de 25%, ainsi que l’augmentation du nombre de multi-franchisés possédant 2 à 3 agences durant ces deux journées de rencontres, de travail et d’échanges.

Ce rendez-vous incontournable a réuni une grande partie des agences du réseau et a permis à divers profils de rejoindre l’aventure de la franchise. Il a aussi permis de découvrir les prochains axes de développement et nouveaux projets du réseau, qui a notamment annoncé l'augmentation des moyens dédiés à l'accompagnement des franchisés.

Une nouvelle franchisée Centre Services

Cliente chez Centre Services, le réseau de services à la personne, Aurore deviendra très bientôt franchisée du réseau en dirigeant une agence à Vernon, commune située entre l’Ile-de-France et la Normandie. Elle a souhaité créer sa propre entreprise après son congé maternité et s’est tout de suite orientée vers la franchise car elle souhaitait bénéficier de la force et de l’accompagnement d’un réseau, mais il fallait également qu’elle se retrouve dans les valeurs de ce dernier.

"Après mon congé maternité j’ai souhaité créer ma propre entreprise, je me suis tout de suite orientée vers la franchise car je souhaitais bénéficier de la force et de l’accompagnement d’un réseau, mais il fallait également que je me retrouve dans les valeurs de ce dernier" explique la franchisée.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Créez votre entreprise avec réseau familial œuvrant depuis 19 années sous une marque forte et un concept rentable. Notre objectif est de sécuriser votre investissement et de le rendre prospère.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews