Restauration

La marque class’croute renforce son positionnement BtoB et lance une nouvelle carte

class’croute est à un nouveau tournant de son développement et s’oriente de plus en plus BtoB. Activité relancée depuis mai, nouvelle offre d’e-cantine dès janvier prochain, et nouvelle carte en ce mois d’octobre… class’croute mérite d’être l’enseigne des actifs.

Un nouveau virage pris par class’croute

Comme l’a annoncé son dirigeant Mathieu Rabaud, class’croute prend un nouveau tournant et se positionne de plus en plus BtoB. S’étant toujours proclamée être l’enseigne des actifs, class’croute accélère et part à la recherche du salarié sur son lieu de travail. Dans cette perspective, Mathieu Rabaud a souligné que la solution de restauration fournie aux employés est devenue un élément de la politique RH de l’employeur.

Par ailleurs, l’enseigne a dévoilé une nouvelle offre d'e-cantine. Déployée à partir de janvier, c’est une offre groupée proposée aux salariés d’une entreprise, leur permettant ainsi de commander leur déjeuner avant 10h30 et d’être livrés à 12h30. La livraison se fera en une seule fois pour l’ensemble des commandes.

class’croute complète ainsi l’offre déjà en place de frigos connectés et de corners en entreprises. L’activité traiteur est devenue le 2ème métier de class’croute, avec une hausse de 10% depuis mai.

L’enseigne a également retravaillé son offre avec une première carte de ‘’reengineering’’ lancée en juin. Elle déploiera une nouvelle carte à la mi-octobre avec de nouvelles recettes qualitatives, dont 3 gratins, aux prix maîtrisés.

Notons enfin que class’croute place ses franchisés au cœur du réacteur. Ainsi, un plan d’action ambitieux sera mis en place pour aller recruter de nouveaux franchisés, tout en impliquant ceux déjà en place.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir CLASS'CROUTE

Actualités

24 avril 2025
Comment la franchise class’croute crée-t-elle l’effet waouh chez ses clients ?
La marque class’croute place l’animation commerciale au centre de son ADN. Chaque mois, l’enseigne crée une à deux opérations attrayantes. class’croute accompagne au plus près ses clients Chez class’croute ...
11 avril 2025
Comment un franchisé class’croute passe-t-il sa journée ?
Rejoindre la franchise class’croute, c’est opter pour un modèle de restauration rapide novateur, axé sur les besoins des entreprises. Généralement, un franchisé class’croute est une personne polyvalente ...
25 mars 2025
La marque class’croute dévoile sa nouvelle carte printemps-été 2025
Depuis sa naissance il y a une quarantaine d’années, class’croute s’est engagé auprès des actifs dans leur journée de travail. Dans le cadre de cet accompagnement, l’enseigne vient de lancer une nouvelle ...
14 mars 2025
Vous êtes ambitieux ? La franchise class’croute est faite pour vous
Se lancer en tant que franchisé, c’est essentiellement une question d’ambition. class’croute recherche des entrepreneurs désireux de construire un projet puissant, s’investir dans un réseau dynamique et ...
05 mars 2025
La franchise class’croute bouleverse la restauration dédiée aux professionnels
Depuis sa fondation en 1987, class’croute a su s’imposer en tant qu’un acteur incontournable de la restauration livrée en entreprise. Forte de plus de 130 implantations en France, en Belgique et au Luxembourg ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10