Actualités de la franchise

Costa Coffee, enseigne élue « Coffee Shop de l’année »

le

Dans le cadre de l’enquête de INMA StratMarketing, qui s’est déroulée du 15 août au 15 novembre 2015, l’enseigne Costa Coffee a été élue “Coffee Shop de l’année”. Pendant 3 mois, l’enquête a recueilli plus de 3000 votes de consommateurs français qui ont évalué plusieurs enseignes de coffee-shops (parmi lesquelles Starbucks, Segafredo, Colombus, French Coffee-Shop) selon 8 critères : la saveur et la fraîcheur, le rapport qualité/prix, l’assortiment et le choix, la moyenne des prix, les offres promotionnelles, l’innovation et les exclusivités, la compétence et l’amabilité du personnel, l’ambiance. Costa Coffee est très fière d’avoir été élue « Coffee Shop de l’année » et remercie les « coffee-lovers » pour leur confiance !

Café et coffee shop : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise CLUB CAFÉ
CLUB CAFÉ

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport 75 000 €

Franchise Miss Cookies Coffee
Miss Cookies Coffee

Enseigne de coffee shop et salon de thé

Apport 50 000 €

Franchise Costa Coffee

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CLUB CAFÉ
CLUB CAFÉ

Apport 75 000 €

Franchise Miss Cookies Coffee
Miss Cookies Coffee

Apport 50 000 €