Actualités de la franchise

Créer une agence Domi Ménage, une excellente opportunité de se lancer dans l’entrepreneuriat

le

Enseigne spécialiste du ménage et repassage à domicile, Domi Ménage continue sans cesse de rechercher ses futurs candidats à la franchise afin d’étendre son réseau partout dans l’Hexagone. Cela entre particulièrement dans un contexte où l’hygiène et la propreté sont davantage au cœur des préoccupations des ménages.

Domi Ménage recherche son futur adhérent

« Aujourd’hui encore plus qu’hier, garantir l’hygiène et faire entretenir sa maison par un spécialiste s’impose », a bien insisté Domi Ménage. C’est pour cette raison que le réseau Domi Ménage cherche aujourd’hui à poursuivre son expansion en recrutant de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone.

En réalité, les consignes sanitaires relatives au domicile vont accroître le besoin des particuliers d’avoir un intérieur impeccable. La mission principale de Domi Ménage est de permettre aux familles de bénéficier d’une maison propre et saine en prenant soin de leur intérieur grâce à des prestations de ménage et de repassage de haute qualité.

C’est au travers de sa politique sociale et de son processus de recrutement que l’enseigne répond aux besoins de ses clients. Ses agences créent des emplois stables sur le plan local et s’insèrent très fortement dans le tissu économique de leurs zones d’intervention.

Aujourd’hui, ayant une forte volonté de poursuivre son essor, la marque désire transmettre son savoir-faire à des personnes motivées partageant ses valeurs humaines, le sens du service et l’amour du travail bien fait. Domi Ménage met à cœur d’accompagner personnellement et professionnellement chacun de ses franchisés vers la réussite.

Vous souhaitez devenir franchisé Domi Ménage ?

Franchise Domi Ménage
Domi Ménage

Enseigne Spécialiste du ménage et repassage à domicile

Apport 9 000 €

Interviews

Actualités