Actualités de la franchise

Dans le contexte de la contemporanéité du crédit d’impôt, Domi Ménage recrute ses futurs franchisés

le

Après avoir annoncé la réforme de contemporanéité du crédit d’impôt, Domi Ménage, spécialiste du ménage et repassage à domicile, ouvre son concept aux différents entrepreneurs souhaitant se lancer dans ce secteur. Domi Ménage souhaite en effet diffuser son offre dans tout l’Hexagone.

Domi Ménage nous éclaire au sujet de la contemporanéité du crédit d’impôt

Jusque là, les ménages bénéficiant d’un intervenant à domicile avançaient les frais liés à ces prestations. Le trésor public remboursait ensuite 50% du montant des dépenses en attendant plusieurs mois pour que la situation soit régularisée.

Cette révision de contemporanéité permettra de bénéficier immédiatement du crédit d’impôt : frais et crédit d’impôt seront engagés simultanément et il n’y aura plus d’écart de trésorerie. Cet outil sera testé dès juillet 2020 dans deux départements, puis étendu d’ici 2022.

« Cela va permettre à de nombreux foyers supplémentaires de faire appel à notre service ménage-repassage pour les aider dans leur vie quotidienne » se réjouit David Ranic en charge du réseau Domi Ménage. L’entretien de la maison est en effet une prestation très demandée étant donné qu’elle concerne toutes les tranches d’âges de la vie.

Les économistes prévoient que la contemporanéité du crédit d’impôt devrait permettre la création de plus de 200 000 emplois déclarés supplémentaires dès la première année de sa mise en vigueur.

Face à ce constat, Domi ménage est toujours prêt à recruter tout créateur d’entreprise ayant le sens du service voulant s’investir dans un projet à fort potentiel économique et social.

Vous souhaitez devenir franchisé Domi Ménage ?

Franchise Domi Ménage
Domi Ménage

Enseigne Spécialiste du ménage et repassage à domicile

Apport 9 000 €

Interviews

Actualités