Actualités de la franchise

Domi Ménage dresse le bilan du marché des services à la personne

le

Domi Ménage dresse l'état des lieux du marché des services à la personne.

Un marché prometteur

L’enseigne spécialiste du ménage et repassage à domicile Domi Ménage fait le point concernant l’état du marché des services à la personne et les raisons pour lesquelles la création d’une entreprise dans le secteur s'avère aussi rentable. Avec plus de 5 millions de ménages qui auraient recours à des prestations de ménage, repassage, garde d’enfants, le marché des services à la personne est estimé à plus de 40 milliards d’euros. Le besoin d’aide dans les tâches de la vie quotidienne ne cesse d’augmenter. En effet, la population des seniors est en hausse et la volonté de passer beaucoup de temps aux côtés de ses proches ne cesse de s’accroître. On ajoute à ces raisons le fait que les impôts aient été réduits à 50% et que le crédit d’impôt ait été mis en place.

L’enseigne Domi Ménage propose des opportunités de créations d’entreprise avec comme avantage le faible apport demandé. Les futurs partenaires franchisés sont accueillis par Domi Ménage dans un contexte de marché à fort potentiel économique et social. Ils ont à leur disposition un large choix géographique d’implantation.

Plus d’informations sur le réseau Domi Ménage

Créé en 2009 et lancé en réseau en 2018, Domi Ménage est une enseigne spécialiste du ménage et repassage chez les particuliers, qui recrute son personnel en tant que prestataire. Il faut savoir que l’ouverture d’une franchise Domi Ménage demande un apport personnel de 9 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Domi Ménage ?

Franchise Domi Ménage
Domi Ménage

Enseigne Spécialiste du ménage et repassage à domicile

Apport 9 000 €

Interviews

Actualités