Dreams Donuts se félicite d’une nouvelle ouverture à Mont-de-Marsan

Leader du donuts en France, Dreams Donuts continue de déployer son réseau suivant un rythme soutenu et structuré. Dans cette dynamique de développement, l’enseigne a ouvert une nouvelle boutique dans le Sud-Ouest, à Mont-de-Marsan.
Dreams Donuts débarque à Mont-de-Marsan
Le 19 juillet, une nouvelle boutique Dreams Donuts a ouvert ses portes à Mont-de-Marsan, au cœur du centre commercial Carrefour. Une ouverture qui vient renforcer la présence de la marque dans le Sud-Ouest de l’Hexagone.
Cette implantation s’intègre dans une stratégie maîtrisée, qui oriente désormais le développement du réseau vers les implantations en centre commercial, afin de captiver un flux constant de clients en quête de pause sucrée gourmande.
Fort de plusieurs dizaines de boutiques en activité et d’un savoir-faire reconnu, Dreams Donuts offre aux franchisés un cadre solide propice à l’entrepreneuriat dans l’univers porteur du snacking sucré.
Avec une expérience solide dans le marché du donuts et de la consommation nomade, l’enseigne met à disposition un concept simple, visuel et performant qui captive toutes les générations. Elle permet de proposer des produits exclusifs, régulièrement renouvelés, qui fidélisent la clientèle.
Choisir d’entreprendre avec Dreams Donuts, c’est intégrer une marque puissante, portée par un univers food & lifestyle identifiable, tout en bénéficiant d’un accompagnement complet à chaque étape : recherche d’emplacement, formation, lancement, animation réseau.
Ouvrez votre boutique Dreams Donuts
Le candidat à la franchise Dreams Donuts doit bénéficier d’une expérience en management, de compétences commerciales, d’un goût prononcé pour l’entrepreneuriat, mais aussi du sens du commerce et de l’amour des clients. Pour se lancer, un apport personnel de 30 000€ est demandé.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.