Actualités de la franchise

ETIENNE Coffee & Shop annonce l’adhésion d’un nouveau membre à la tête de réseau

le

Concept de coffee shop à la française, ETIENNE Coffee & Shop a commencé son développement en franchise en 2014 et est toujours soucieux d’assurer le meilleur accompagnement à ses franchisés. C’est pourquoi l’enseigne vient de renforcer son équipe de la tête de réseau.

ETIENNE Coffee & Shop renforce son équipe

Pour accompagner son déploiement qui s’accélère et renforcer son engagement auprès de ses franchisés, ETIENNE Coffee & Shop a récemment enrichi son équipe de la tête de réseau en y accueillant un nouveau membre.

En effet, l’enseigne a annoncé l’arrivée d’Adrien qui occupera désormais le poste d’assistant logistique, en soutien à Mathias, le torréfacteur. Ainsi, il se chargera de préparer les commandes à envoyer chaque semaine aux franchisés de la marque et aidera notamment Mathias dans son activité journalière.

Avec un réseau de 12 unités, les commandes s’intensifient et il est donc nécessaire d’implémenter des moyens pour servir efficacement les différents magasins franchisés.

ETIENNE Coffee & Shop a d’ailleurs pour principale mission de faire plaisir à ses clients et de partager avec eux sa passion du café, du thé et d’autres produits de qualité à déguster sur place ou à emporter. Le concept est centré sur l’excellence de service clients et des produits artisanaux de qualité.

Ouvrir une franchise ETIENNE Coffee & Shop

Pour créer sa boutique Etienne Coffee & Shop, le candidat doit essentiellement être passionné par le service client et les produits nobles de qualité.

Un apport personnel de 80 000€ est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé ETIENNE Coffee & Shop ?

Franchise ETIENNE Coffee & Shop
ETIENNE Coffee & Shop

coffee shop, salon de thé, torréfacteur, vente de thés de cafés et accessoires

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités