Actualités de la franchise

ETIENNE Coffee & Shop ouvrira prochainement son 13ème point de vente à Perpignan

le

Etienne Coffe & Shop continue de déployer son concept de coffee shop à la française à travers l’Hexagone en ouvrant de nouveaux points de vente. D’ailleurs, dans quelques mois, l’enseigne ouvrira ses portes à Perpignan.


L'enseigne ETIENNE Coffee & Shop annonce une nouvelle implantation

La ville de Perpignan va accueillir dans quelques mois l’enseigne ETIENNE Coffee & Shop grâce à une nouvelle ouverture. Ce sera chose faite juste après les travaux qui vont bientôt commencer dans l'ancien G-STAR de Carrefour Claira.
Ce nouveau point de vente s’étalera sur une surface de 130m2 + 20m2 de terrasse. Sa gérante Sylvie Munoz sera accompagnée d’une équipe performante pour accueillir idéalement la future clientèle pour une pause gourmande dans ce centre commercial.
Avant de rejoindre les rangs des franchisés Etienne, Sylvie Munoz était franchisée de la marque CELIO. Elle a vendu son ancien magasin de Narbonne à la tête de réseau ETIENNE qui en a fait son magasin pilote.

Le profil du franchisé Etienne Coffee & Shop

Les franchisés Etienne Coffee & Shop, aussi bien des femmes, des hommes que des couples, avec ou sans expérience dans l’univers de la restauration, doivent être passionnés par le service client et les produits nobles de qualité.
La création d’une boutique Etienne Coffee & Shop est principalement réalisable en centre-ville ou en centres commerciaux et demande 80 000€ d’apport personnel.
Le nouveau candidat à la franchise bénéficiera d’une formation de 3 semaines en magasin pilote et sera également accompagné par deux animateurs réseau pendant une semaine.

Vous souhaitez devenir franchisé ETIENNE Coffee & Shop ?

Franchise ETIENNE Coffee & Shop
ETIENNE Coffee & Shop

coffee shop, salon de thé, torréfacteur, vente de thés de cafés et accessoires

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités