Actualités de la franchise

ETIENNE Coffee & Shop revient sur sa collaboration avec MONIN pour une offre plus distinctive

le

Afin de maintenir une qualité irréprochable de ses boissons, ETIENNE Coffee & Shop tient depuis sa création à sélectionner attentivement ses partenaires et collaborateurs. C’est donc tout naturellement que l’enseigne a choisi depuis le début de son aventure de travailler avec l’entreprise MONIN avec qui elle partage de fortes valeurs comme la qualité, l’innovation et la gourmandise.

ETIENNE Coffee & Shop satisfait de son partenariat avec MONIN

L’enseigne ETIENNE Coffee & Shop revient sur le partenariat avec MONIN, entreprise française de production et de commercialisation de sirops, liqueurs et purée de fruits. Cette dernière a connu un réel succès depuis sa fondation en 1912.

« Nous avons été séduit par la vision de Vincent & Cédric qui ont compris les évolutions du marché hors domicile vers le développement des coffee shops, et l’ont allié à une activité centenaire de torréfacteur », a exprimé l’équipe MONIN.

Cette dernière a notamment mis l’accent sur la particularité du concept ETIENNE Coffee & Shop qui, en plus d’être un lieu de vie et de partage, permet au client de jouir du Shop et de revivre l’expérience ETIENNE chez lui.

L’équipe MONIN a par ailleurs indiqué qu’elle opère vigoureusement avec la marque ETIENNE Coffee & Shop en l’accompagnant ainsi à développer les recettes de boissons qui répondent idéalement aux goûts des consommateurs.

Rappelons qu’un apport personnel de 80 000€ est nécessaire pour créer sa boutique franchisée ETIENNE Coffee & Shop.

Vous souhaitez devenir franchisé ETIENNE Coffee & Shop ?

Franchise ETIENNE Coffee & Shop
ETIENNE Coffee & Shop

coffee shop, salon de thé, torréfacteur, vente de thés de cafés et accessoires

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités