Actualités de la franchise

Formation en cours pour la future dirigeante d’ETIENNE Coffee & Shop Perpignan

le

Un point de vente ETIENNE Coffee & Shop ouvrira ses portes le 5 décembre prochain. Sylvie Munoz, qui sera à sa tête, est en train de recevoir sa formation initiale au sein du magasin pilote de l'enseigne, à Narbonne.

Une formation de haute qualité

Sylvie Munoz, la future franchisée ETIENNE Coffee & Shop de Perpignan et sa collaboratrice Delphine sont en train de recevoir leur formation au sein du magasin pilote de l'enseigne, à Narbonne. Elles sont accompagnées de Karine Breton, nouvelle associée de Jérôme Chaplet, franchisé ETIENNE Coffee & Shop à Laval. Après avoir passé deux semaines à se familiariser avec les modules théoriques des différents univers du concept, il est maintenant l'heure de la mise en pratique. Les futurs franchisées sont en train d’en apprendre plus sur l’accueil et la prise en charge client, le conseil de vente service personnalisé, la maîtrise des recettes produits et l’application des procédures. Elles sont accompagnées par une équipe jeune et dynamique dans l’ambiance cosy et chaleureuse de la nouvelle unité pilote du réseau qui s’étend sur une surface commerciale de 140 m².

Plus d’informations sur ETIENNE Coffee & Shop

Créée en 2007 et lancée en franchise en 2014, l’enseigne ETIENNE Coffee & Shop compte 12 implantations. Le chiffre d’affaires réalisé par un point de vente après deux ans est de 350 000 €.

Deux types d’implantation sont possibles aujourd’hui pour les franchisés pour s’adapter aux opportunités d’emplacements sur leur zone de chalandise :

  • 100 m² minimum + terrasse en centre-ville,
  • 90 m² minimum + terrasse en centre commercial.

Vous souhaitez devenir franchisé ETIENNE Coffee & Shop ?

Franchise ETIENNE Coffee & Shop
ETIENNE Coffee & Shop

coffee shop, salon de thé, torréfacteur, vente de thés de cafés et accessoires

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités