Actualités de la franchise

L’enseigne ETIENNE Coffee & Shop annonce l’ouverture d’un nouveau coffee shop en région bretonne

le

Réseau de coffee shop à la française, ETIENNE Coffee & Shop continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau point de vente en Bretagne. Cette fois-ci, c’est dans la ville de Vannes que l’enseigne collaborera avec deux nouveaux franchisés. Il s’agit de Nathalie et Antoine qui accueilleront leur clientèle dès le printemps 2019.

Etienne Coffee Shop, une enseigne qui connaît une belle dynamique de développement

Avec son concept qui associe dégustation et vente de variétés de cafés et de thés, ETIENNE Coffee & Shop poursuit son ouverture à de nouvelles régions de France. L’enseigne s’invite pour ce printemps en Bretagne avec l’ouverture d’un coffee shop à Vannes d’une superficie avoisinant les 160 m².

Ce nouveau né de l’enseigne proposera à la vente près de 140 variétés de thés et 15 différents goûts de cafés venant du monde entier. Les habitués du réseau pourront déguster le thé ou le café sur place dans un cadre agréable aux côtés de Nathalie et Antoine, un jeune couple qui sera aux commandes de ce nouveau projet ETIENNE Coffee & Shop.

Pour rejoindre l’enseigne, vous n’êtes pas obligé d’avoir une expérience dans la restauration mais plutôt une volonté d’apprendre un savoir-faire unique tout en maîtrisant la relation client et l’approche consommateur.

Côté investissement, le futur franchisé ETIENNE devra prévoir un apport personnel avoisinant les 80 000 euros pour un investissement global compris entre 260 000 et 310 000 euros.

Le porteur de projet bénéficiera également de formations et d’un accompagnement sur mesure de la part des professionnels du réseau ETIENNE.

Vous souhaitez devenir franchisé ETIENNE Coffee & Shop ?

Franchise ETIENNE Coffee & Shop
ETIENNE Coffee & Shop

coffee shop, salon de thé, torréfacteur, vente de thés de cafés et accessoires

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités