Actualités de la franchise

Le Cupping à l’honneur chez ETIENNE Coffee & Shop

le

Cédric et Vincent, les co-fondateurs et franchiseurs d’ETIENNE Coffee & Shop, ont rendu visite à leur partenaire historique chargé du sourcing et de l’approvisionnement en café vert.

Le Cupping mis à l’honneur

Cédric et Vincent, co-fondateurs et franchiseurs d’ETIENNE Coffee & Shop, ont été chez leur partenaire historique chargé du sourcing et de l’approvisionnement en café vert. Cet importateur a pour principale mission de veiller à garantir la qualité, la traçabilité et la régularité des produits proposés par la marque. Les co-fondateurs et franchiseurs de l'enseigne se sont déplacés essentiellement pour pouvoir participer à une séance de Cupping pour la sélection des futures origines que l'enseigne travaille mensuellement en "Cafés d'exception".

Pour information, le Cupping est une méthode assez populaire dans le monde et qui bénéficie d’une reconnaissance permettant de faire l’analyse précise des propriétés olfactives et gustatives du café. Cette séance a permis aux franchiseurs de faire la découverte des petites plantations et valider des micro-lots destinés à la commercialisation au sein des magasins ETIENNE Coffee & Shop. Ils ont découvert le futur Congo Kivu "Bord du Lac" en agriculture Biologique qui sera en vente dans quelques semaines en magasins.

Rappelons que créée en 2007, l’enseigne ETIENNE Coffee & Shop s’est lancée en réseau en 2014. Il s’agit d’un concept de coffee shop à la française qui a pour mission de faire plaisir à ses clients et de leur faire partager sa passion du café, du thé et d’autres produits de qualité à déguster sur place ou à emporter.

Café et coffee shop : cette enseigne tendance recrute

Franchise LE CLUB
LE CLUB

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport 75 000 €

Franchise ETIENNE Coffee & Shop

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise LE CLUB
LE CLUB

Apport 75 000 €