Actualités de la franchise

Le point de vente ETIENNE Laval réalise le meilleur chiffre d’affaires du réseau

le | Franchise restauration

L’enseigne ETIENNE propose à ses client une offre originale de coffee shop à la française et met à la vente des cafés, thés et accessoires. Cette semaine le franchisé de Laval a réalisé un véritable exploit en battant le record du meilleur chiffre d’affaires quotidien de l’enseigne.

Un travail qui paye pour le franchisé de Laval

Pour pouvoir atteindre son objectif et réaliser cette remarquable performance, le franchisé de Laval s’est procuré un barnum qu'il a placé à l’extérieur du magasin dans le but d’augmenter la vente en emporter. Une stratégie tellement efficace qu’elle a largement contribué à la réalisation de ce record. En effet, entre 500 et 600 tickets ont été vendus lors de cette journée.

Le point de vente de Laval propose à ses clients une offre composée de deux formats. La première offre concerne le magasin en dur, là où l’enseigne ETIENNE présente les coffrets cadeaux spécialisés pour le café, le thé et le chocolat ainsi que les offres sur machines automatiques Delonghi, Bueno… La deuxième offre, quant à elle, est mobile, sur le parvis, avec Clémence qui propose des produits à emporter comme des boissons chaudes, du chocolat chaud, du café viennois…

Le franchisé du magasin de Laval, Jérôme Chapelet, a expliqué que son travail et sa stratégie d’événementiel ont porté leurs fruits. Par exemple, il a été présent sur le salon du vin à Laval, sur un festival de lecture pendant deux jours, sur la manifestation Laval virtual et aussi sur les marchés de Noël de son secteur.

Vous souhaitez devenir franchisé ETIENNE Coffee & Shop ?

Franchise ETIENNE Coffee & Shop
ETIENNE Coffee & Shop

coffee shop, salon de thé, torréfacteur, vente de thés de cafés et accessoires

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités