Actualités de la franchise

Le site de vente en ligne www.etienne-coffeeshop ne cesse d’accroître son chiffre d’affaires

le

Lancé en octobre 2017, le site de vente en ligne www.etienne-coffeeshop ne cesse d’accroître son chiffre d’affaires. Du café fraîchement torréfié, aux 140 variétés de thé, en passant par les rosettes ou accessoires, ce portail web représente une réelle vitrine de ce que l’on retrouve en coffee & shops physiques. Il offre alors l’opportunité aux clients d’acheter en ligne s’il n’ont pas encore d’enseigne près de chez eux.

Les objectifs fixés en début d’année sont atteints, on observe une hausse de plus de 40% du chiffre d’affaires entre juin 2018 et juin 2019. Les franchiseurs de l’enseigne appuient sur l’importance de relation de « gagnant-gagnant » dans le développement de leur enseigne. C’est pour cela que 20% du chiffre d’affaires est distribué à l’ensemble du réseau.

Aujourd’hui, l'enseigne renforce sa stratégie pour améliorer le site et son contenu afin d’offrir aux internautes une meilleure navigation. Elle souhaite aussi continuer à donner de la visibilité aux points de vente physiques du réseau tout en valorisant la notoriété de la marque et de ses produits.

On observe aussi une réelle fidélisation avec l’envoi de newsletters régulières mettant en avant les nouveautés et autres offres commerciales. De plus, un programme de fidélité offre 1 paquet gratuit pour 10 paquets achetés. Après avoir recueilli des avis clients, l'enseigne recense une demande grandissante de clients qui souhaiteraient avoir un ETIENNE coffee & shop près de chez eux pour bénéficier de l’autre partie du concept, la dégustation avec le service à table !

Vous souhaitez devenir franchisé ETIENNE Coffee & Shop ?

Franchise ETIENNE Coffee & Shop
ETIENNE Coffee & Shop

coffee shop, salon de thé, torréfacteur, vente de thés de cafés et accessoires

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités