Actualités de la franchise

Les deux franchisés ETIENNE Coffee & Shop de Vaulx-en-Velin ont reconduit leur contrat

le

Pierre DA COSTA et Mehdi KORRICHI sont les deux cogérants d’ETIENNE Coffee & Shop de Vaulx-en-Velin, un établissement implanté dans le centre commercial Carré de Soie, tout près de Lyon. Ces deux derniers viennent de renouveler leur engagement en signant un nouveau contrat.

Renouvellement de contrat du premier franchisé de Vaulx-en-Velin

Pierre DA COSTA et Mehdi KORRICHI ont été les premiers à croire au concept ETIENNE Coffee & Shop. A ce jour, leur franchise de Vaulx-en-Velin est parmi les établissements leaders de l’enseigne.

Avec un volume d’affaires toujours en hausse et une volonté de contribuer de plus en plus au développement de la marque, les deux partenaires ont décidé de reconduire leur contrat de franchise.

La signature du contrat a été établie au sein du magasin pilote ETIENNE Coffee & Shop de Narbonne, nouvelle succursale du groupe. Le rendez-vous était l’occasion pour les deux franchisés de découvrir cette nouvelle entité, symbole de l'aboutissement du concept ETIENNE.

« Nous sommes ravis aujourd'hui de reconduire notre contrat avec notre franchiseur. Nous sommes très fiers de participer à la réussite du concept ETIENNE. Nous souhaitons continuer notre partenariat avec la volonté d'ouvrir un nouveau point de vente », a exprimé Mehdi KORRICHI.

Pour sa part, Pierre DA COSTA a indiqué que le modèle de l’enseigne s’adapte idéalement au niveau d'exigence des clients, soit en termes de la qualité des produits ou de la qualité du service. Ce dernier a particulièrement mis l’accent sur la souplesse et la performance du concept.

Vous souhaitez devenir franchisé ETIENNE Coffee & Shop ?

Franchise ETIENNE Coffee & Shop
ETIENNE Coffee & Shop

coffee shop, salon de thé, torréfacteur, vente de thés de cafés et accessoires

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités