Free Dom : une qualité de service saluée par 90% des clients

Chez Free Dom, la confiance des clients fait la réputation de la marque. Suivant son baromètre 2024, 90% des clients Free Dom sont satisfaits de la qualité des services.
Focus sur le Baromètre Free Dom
L’activité de Free Dom repose sur les prestations de ménage et de repassage, qui concernent 96,7% des clients ayant répondu à l'enquête, mais aussi de petit jardinage, de petit bricolage, de garde d’enfants ou de vigilance de résidence.
Parmi les répondants, 90% estiment que les prestations Free Dom sont adaptées à leurs besoins, 88,6% saluent la ponctualité des intervenants, 89,5% ont confiance en leur intervenant et 92% sont satisfaits de l’amabilité, la disponibilité et la courtoisie des équipes.
Concernant l’expérience client, elle est fluide et professionnelle dès la première prise de contact. D’ailleurs, 98% des répondants disent avoir été bien informés sur les services, 96% sont satisfaits du coût des services à domicile, des modalités de prise en charge et des avantages fiscaux (crédit d'impôt), 91% ont bénéficié d’une visite d’évaluation à domicile et 75% ont pu rencontrer leur intervenant dès le démarrage.
Pour la gestion du service, 84% sont satisfaits des réponses apportées par l’agence et 71% estiment que la qualité est maintenue même en cas de remplacement de l’intervenant habituel.
Par ailleurs, les clients apprécient beaucoup les qualités humaines et professionnelles des intervenants (amabilité 93,9%, disponibilité 92,2%, professionnalisme 85,6%). 86% des répondants assurent qu'ils recommanderaient Free Dom à leurs proches.
Globalement, avec 90% de satisfaction, le baromètre 2024 confirme la solidité de la relation entre Free Dom et ses clients.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
