Actualités de la franchise

Illy Caffè fait son retour sur Franchise Expo Paris

le

Spécialiste mondialement reconnu dans l’univers du café, Illy Caffè fera son retour sur le salon Franchise Expo Paris, qui se déroulera du 19 au 22 mars à la Porte de Versailles. Avec cette présence, Illy Caffè confirme une dynamique déjà observée en 2016, avec 4 ouvertures en franchise réalisées lors de cet exercice. Après l’inauguration remarquée du premier Flagship store illy Caffè à Milan l’année dernière, le concept revisité de bar-boutique à l’italienne d’illy a fait son apparition enFrance à la fin de l’année 2016, avec deux nouveaux points de vente (en format kiosque) qui ont fait leur entrée dans les centres commerciaux parisiens Les Boutiques du Palais (17ème arrondissement) et Beaugrenelle (15ème).

Ce nouveau concept de cafés est conçu comme un lieu de vie à la fois bar et boutique, avec une carte boissons et une offre de restauration rapide renouvelée, mettant à l’honneur l’excellence illy et la gastronomie italienne sous toutes ses formes. Derrière le comptoir, ce sont des baristas formés à l’Université du Café illy qui réaliseront à la demande des grands classiques du café, mais aussi des recettes exclusives, dans les règles de l’art.

La poursuite du développement fait partie de la stratégie de l’enseigne. En décembre dernier, Illy Café s’est ainsi implanté dans le centre-ville d’Angers et a ouvert un kiosque dans l’aéroport de Marrakech. L’année 2017 s’annonce très bien, avec deux ouvertures qui se profilent pour le mois d’avril, à Miramas au sein du Village de Marques McArthurMacGlen mais aussi à Val d’Europe, dans le cadre du projet d’extension du centre commercial.

Vous souhaitez devenir franchisé illy Caffè ?

Franchise illy Caffè
illy Caffè

L'authentique bar à café à l'italienne

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews