Actualités de la franchise

La marque La Main Tendue ouvrira en septembre prochain à Pont-l’Evêque en Normandie

le

Spécialiste de l’accompagnement au vieillissement depuis 2003, l’enseigne La Main Tendue a débuté en 2017 le déploiement de son réseau de franchises avec pour objectif de conquérir l’ensemble du territoire national. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer une prochaine ouverture à Pont-l’Evêque.

La Main Tendue accueillera une nouvelle franchise

Dernièrement, La Main Tendue a accueilli une nouvelle franchisée au sein de son réseau. Ainsi, Andgélina Fleury a voulu vivre une expérience entrepreneuriale en rejoignant ce réseau comptant plus de 16 ans de savoir-faire.

La nouvelle adhérente commencera sa nouvelle activité à partir du mois de septembre prochain. Son agence prendra ainsi place sur la ville du Pont-l’Evêque, dans le Calvados. Cette dernière sera donc au service de ses clients en proposant les différentes prestations développées par l’enseigne La Main Tendue.

En effet, la franchise tient à proposer à ses bénéficiaires une large palette de services, à savoir : Livraison de repas 7J/7 tous régimes, toutes textures ; Télé assistance ; Aide à la toilette ; Aide au lever/coucher ; Aide au transfert ; Aide au repas ; Aide à la nutrition ; Aide au ménage/repassage ; Livraison de courses ; Aide aux courses ; Transport à la carte ; Aide administrative…

Le profil du franchisé La Main Tendue

Un franchisé La Main Tendue doit essentiellement avoir une fibre sociale et humaine avec notamment une expérience dans le domaine social, médico-social et/ou dans le service aux personnes âgées ainsi qu’une expérience en management.

Un apport personnel de 20 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé La Main Tendue ?

Franchise La Main Tendue
La Main Tendue

Prise en charge des personnes âgées

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités

  • 16 novembre 2019
    Ouverture de deux agences La Main Tendue La Main Tendue élargit son réseau avec l’ouverture de deux agences, l’une à Pont l’Evêque et l’autre à Bois D'Arcy. Une enseigne en plein essor Après avoir obtenu l’accord de la DIRECCTE de Caen, La Main ...