Actualités de la franchise

Ouverture de deux agences La Main Tendue

le

La Main Tendue élargit son réseau avec l’ouverture de deux agences, l’une à Pont l’Evêque et l’autre à Bois D'Arcy.

Une enseigne en plein essor

Après avoir obtenu l’accord de la DIRECCTE de Caen, La Main Tendue ouvre une nouvelle agence à Pont l’Evêque le 12 novembre. Elle est dirigée par Andgélina Fleury. La nouvelle franchisée sera ravie d’accueillir ses futurs bénéficiaires au 13 rue de Vaucelles 14130 Pont L'Evêque pour une livraison de repas, une aide à la toilette, une aide au ménage ou encore une aide au repas.

Une nouvelle agence La Main Tendue ouvre également ses portes à Bois D'Arcy. Elle est dirigée par Francis Kouzou. L’enseigne signe ainsi son troisième contrat de franchise dans l’année.

Plus d’informations sur La Main Tendue

Fondée en 2003 et lancée en franchise en 2017, La Main Tendue est une enseigne spécialiste de la prise en charge des personnes âgées. Elle compte actuellement 4 implantations.

Les prestations apportées pour les personnes âgées sont les suivantes : livraison de repas 7j/7 tous régimes, toutes textures, télé assistance, aide à la toilette, aide au lever/coucher, aide au transfert, aide au repas, aide à la nutrition, aide au ménage/repassage, livraison de courses, aide aux courses, transport à la carte, aide administrative...

Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise La Main Tendue, soit 20 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé La Main Tendue ?

Franchise La Main Tendue
La Main Tendue

Prise en charge des personnes âgées

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités