Actualités de la franchise

Maintien ADOM a entamé l’année 2021 sur les chapeaux de roue

le

Réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile, Maintien ADOM a clôturé l’année 2020 avec dynamisme et poursuit sur cet élan en 2021 avec de nombreuses ouvertures depuis le début d’année. Focus sur la dynamique de ce réseau de plus de 30 agences partout en France.

Maintien ADOM continue d’élargir son réseau

Depuis le début de cette année, ce sont 5 nouvelles agences Maintien ADOM qui ont ouvert un peu partout en France. Ainsi, Thierry BROCHET, franchisé au Havre, a voulu développer son activité en ouvrant une nouvelle agence à Saint-Romain-de-Colbosc permettant de ce fait une couverture et un maillage territorial avec plus de proximité. Son objectif principal est en effet de pouvoir accompagner au mieux les salariés et les bénéficiaires de son service d’aide à domicile.

A Nort-Sur-Erdre, l’ouverture d’une nouvelle structure visant une couverture optimale du territoire Nantais et plus particulièrement le nord de ce territoire vient s’installer en complément de Maintien ADOM et NOUNOU ADOM.

La franchise Maintien ADOM a également ouvert à Craon avec la volonté de consolider son maillage territorial par l’ouverture d’une structure en milieu rural venant compléter les secteurs de Château-Gontier et de la Guerche-de-Bretagne.

La capitale a de même accueilli le concept de l’enseigne dans le 14ème arrondissement, avec d’autres ouvertures prévues dans différents arrondissements parisiens.

Enfin, à Fréhel, grâce à la cession d’une structure indépendante, Maintien ADOM a pu s’implanter dans les Côtes-d’Armor. Cette agence couvrira la Côte de Penthièvre, une prochaine implantation viendra également couvrir Saint-Brieuc.

Vous souhaitez devenir franchisé Maintien ADOM ?

Franchise Maintien ADOM
Maintien ADOM

Votre autonomie est précieuse, nous vous aidons à la préserver

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews