Actualités de la franchise

Après Qualisap, Millepatte poursuit son développement avec la certification Qualiopi

le

Premier réseau de services à la personne à proposer un contrat de partenariat, Millepatte s’est inscrit dans une démarche qualité depuis deux ans. La franchise poursuit le développement de son réseau en obtenant une seconde certification.

Un développement certifié

« Nous avons commencé par Qualisap en fin d’année dernière. Cette certification est une reconnaissance officielle de la qualité des prestations et de la transparence des procédures mises en place » indique Flavien Coillaud, fondateur-directeur du réseau Millepatte. En effet, l’enseigne a totalement repensé son organisme de formation, que ce soit au niveau du contenu des prestations que celui de l’organisation.

Malgré que le délai d’obtention de la certification Qualiopi a été reporté à début 2022, Millepatte a demandé d’établir un audit également cette année, comme l’a souligné Ingrid Rousselet, animatrice réseau et en charge de la Qualité.

Tous les nouveaux adhérents du réseau bénéficient d’une formation initiale d’une quinzaine de jours auprès de Millepatte Développement. Obtenir la certification Qualiopi est une véritable reconnaissance pour les efforts des équipes de formation et de la qualité de prestations.

L’organisme de formation a été notamment référencé sur le portail EDOF, ce qui permettra aux futurs adhérents de mobiliser leur compte personnel de formation et financer ainsi tout/une partie de leur formation.

Ce domaine d’activité recherche continuellement des intervenants souhaitant exercer dans le service à la personne et faire évoluer leur carrière. Millepatte ambitionne de faire de Millepatte Développement un organisme qui assure la formation de ses collaborateurs mais aussi des personnes extérieures du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Millepatte ?

Franchise Millepatte
Millepatte

Services à la personne

Apport 20 000 €

Actualités