Actualités de la franchise

Ninkasi présent pour la première fois à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre 2021

le

Précurseur dans le domaine de la craft bière, Ninkasi affichera cette année sa présence pour la première fois au salon de la franchise qui aura lieu à Paris du 26 au 29 septembre. Une formidable opportunité de découvrir un concept si original de ‘’Bière, Burger, Musique’’.

Le réseau Ninkasi souhaite rencontrer ses futurs ambassadeurs

Cette année, Ninkasi participera pour la première fois au salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 26 au 29 septembre à Porte de Versailles. Ce sera une excellente opportunité pour les visiteurs de découvrir l'univers d’un concept inédit ‘’Bière, Burger, Musique’’ implanté sur le stand N68.

Créé en 1997 sous l’impulsion de son actuel dirigeant Christophe Fargier, Ninkasi est aujourd'hui l'alchimie parfaite entre la production de bière & spiritueux craft de qualité, une offre de restauration qui s'appuie sur 13 producteurs partenaires et une réelle démarche culturelle autour de la musique, le tout dans des lieux de vie chaleureux et conviviaux.

Pendant plus de 24 ans, la marque s'est fortement développée en région Auvergne-Rhône-Alpes et lance son expansion sur le reste du territoire national. Ninkasi fédère à ce jour près de 300 employés dans 21 points de vente dont 12 en franchise, et génère un chiffre d’affaires de 24,4M€ HT.

Pour soutenir le développement de son concept, Ninkasi continue de se réorganiser. Après Dijon, la marque annonce 5 prochaines ouvertures en franchise à Aubière, Mâcon, Aix-les-Bains, Rouen et Valence sur l'année 2021-2022. Elle compte d’ailleurs se développer partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé NINKASI ?

Franchise NINKASI
NINKASI

BIERE / BURGER / MUSIQUE

Apport 250 000 €

Actualités

Interviews