Actualités de la franchise

Ninkasi s’installe prochainement à deux nouvelles adresses : Mâcon et Aubière

le

Ninkasi continue d’élargir son réseau et de réaliser de nouvelles implantations un peu partout en France. En décembre, deux nouveaux Ninkasi ouvriront dans les deux villes de Mâcon et Aubière.

Deux nouvelles franchises Ninkasi verront le jour en décembre

Malgré les deux ans de crise sanitaire, Ninkasi n’a pas perdu son charme et son dynamisme et continue ainsi de séduire de nouveaux porteurs de projets et de gagner la confiance de ses franchisés déjà en place. En décembre, ce sont deux nouveaux points de vente qui verront le jour à Mâcon et Aubière !

L’ouverture du point de vente Ninkasi de Mâcon est prévue pour le 8 décembre au 5 rue Pierre de Coubertin. Il s’agit d’un espace de 368 m² qui dispose de 156 place en salle et 78 en terrasse. Ouvert 7j/7, il accueillera ses clients de 9h à minuit.

En ce qui concerne l’établissement d’Aubière, il ouvrira ses portes le 15 décembre au 40 avenue Lavoisier dans un local de 451 m². Disposant de 225 places en salle et 60 en terrasse, il accueillera ses clients du dimanche au mercredi de 11h à 00h et du jeudi au samedi de 11h à 01h.

« Une fois de plus, nos franchisés témoignent leur confiance envers le concept Ninkasi en ouvrant un second établissement. Après 5ans d‘exploitation au Ninkasi de St-Romain-en-Gal, Charles Mazzaglia ouvre Ninkasi Mâcon. Ghani El Fegir ouvre de son côté son deuxième Ninkasi, à Aubière, après 2 ans d’exploitation de son établissement à Andrézieux », s’est réjouie Cécile Rivoire, Directrice du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé NINKASI ?

Franchise NINKASI
NINKASI

BIERE / BURGER / MUSIQUE

Apport 250 000 €

Actualités

Interviews