Restauration

Pomme de Pain a invité neuf influenceurs à découvrir sa nouvelle carte

Pomme de Pain a invité neuf influenceurs à découvrir sa nouvelle carte

Concept de restauration rapide à la Française, Pomme de Pain continue d’innover et lance dans ce contexte sa nouvelle carte automne/hiver. Ce lancement a été accompagné par une communication très originale.

Pomme de Pain communique pour sa nouvelle carte

@gallymini_ @lolwla @vivonsfood @parisimmersif @eatwithflower @culturefoood @to.fourneau @breizhfoodguide @tripleteatworld sont les neuf influenceurs qui ont été invités le 5 octobre 2023 par Pomme de Pain afin de découvrir les recettes de sa nouvelle carte automne/hiver.

Pomme de Pain se réinvente avec ce format évènementiel de Masterclass qui réunit présentation, réalisation et dégustation, et bénéficie d’un relais auprès de communautés food par l’intermédiaire des influenceurs. C’est un canal de communication et d’échanges très prometteur pour faire grandir davantage la franchise Pomme de Pain.

Dans le paysage dynamique et varié de la restauration rapide à la française, Pomme de Pain se définit comme une enseigne pionnière avec plus de 40 ans de savoir-faire. A l’origine spécialisée dans le sandwich, elle a su progressivement étendre son offre à une gamme plus large pour satisfaire tous les appétits à tous les moments de consommation de la journée : viennoiseries, pâtisseries, salades, plats chauds, ainsi que des boissons chaudes et fraîches préparées sur place.

Chaque année, en moyenne 30 nouvelles recettes sont créées pour répondre au plus près aux attentes des consommateurs et surfer sur les tendances de la restauration rapide. Toutes ces spécialités sont proposées en restaurant ainsi qu’en vente à emporter, en click and collect, ou encore en livraison à domicile.

Notons enfin que la création d’une franchise Pomme de Pain nécessite 350 000€ d’investissement global.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Pomme de Pain

Actualités

28 août 2024
Offre étudiante : Pomme de Pain séduit la jeune génération
Pomme de Pain propose une initiative attrayante avec son Menu Étudiant, conçu pour les collégiens, lycéens et étudiants. Accessible toute l’année sur présentation d’un justificatif d’études, cette offre ...
08 août 2024
La franchise Pomme de Pain lutte contre le gaspillage alimentaire grâce à Too Good To Go
Depuis quatre ans, Pomme de Pain collabore avec Too Good To Go pour offrir aux clients une solution anti-gaspillage efficace. Ce partenariat permet de sauver des invendus du jour, vendus à prix réduit ...
25 juillet 2024
Pomme de Pain réinvente son parcours client
Évoluant depuis près de 45 ans, Pomme de Pain s'est toujours distingué par sa capacité à accompagner et parfois anticiper les changements de consommation. Ses nouveaux restaurants offrent une expérience ...
06 juillet 2024
La révolution de la vaisselle réutilisable chez Pomme de Pain
Depuis le 1er janvier 2023, la France a pris les devants en Europe en instaurant la vaisselle réutilisable pour la restauration sur place. Pomme de Pain, fidèle à ses engagements, a adopté cette pratique ...
18 juin 2024
Pomme de Pain : la qualité au cœur de l'engagement
Les recettes de Pomme de Pain sont le fruit de décisions et d'engagements pris il y a de nombreuses années. En alliant tradition et responsabilité, cette enseigne propose une expérience culinaire exceptionnelle ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10