Restauration

Pomme de Pain à la carte : des décors adaptés au style de consommation des clients

Pomme de Pain a imaginé un nouveau design pour ses restaurants : un concept aux couleurs café, qui se veut une véritable invitation à la détente dans un espace proche du café « moderne et trendy ». L’unité parisienne située rue de Provence sera la première, en mars, à arborer ces nouvelles couleurs et les restaurants qui ouvriront prochainement auront désormais le choix entre le modèle actuel ou ce nouveau design. Les tendances évoluent très rapidement, que ce soit en matière de décoration ou de consommation, et Pomme de Pain a toujours fait le choix de s’adapter et d’anticiper au mieux les attentes de ses clients. En effet, il ne s’agit pas simplement pour se développer de multiplier les ouvertures, mais d’apporter aux clients des petits plus qui font souvent toute la différence. De plus, l’enseigne a souhaité s’adapter aux différents types de lieux où elle s’implante, ainsi qu’aux demandes des bailleurs : centres-villes, aires d’autoroutes… Ce qui change ? Principalement, les thèmes de couleurs, qui déclinent différentes nuances de couleurs café avec des tons marron clair, marron foncé, chocolat, crème et wengué. Quelques touches de teinte violette viennent également rehausser le tout, tandis que le logo Pomme de Pain a été légèrement stylisé. Vous découvrirez ce nouveau décor destiné à favoriser détente et bien-être dès le mois de mars dans le restaurant situé rue de Provence à Paris. Deux autres unités devraient revêtir ce nouveau design dans le courant de l’année 2006, tandis que chaque nouveau restaurant aura le choix entre deux options : le modèle traditionnel où se marient le rouge terracota, le vert olive et le prune ou le nouveau concept design « couleur café ».
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Pomme de Pain

Actualités

28 août 2024
Offre étudiante : Pomme de Pain séduit la jeune génération
Pomme de Pain propose une initiative attrayante avec son Menu Étudiant, conçu pour les collégiens, lycéens et étudiants. Accessible toute l’année sur présentation d’un justificatif d’études, cette offre ...
08 août 2024
La franchise Pomme de Pain lutte contre le gaspillage alimentaire grâce à Too Good To Go
Depuis quatre ans, Pomme de Pain collabore avec Too Good To Go pour offrir aux clients une solution anti-gaspillage efficace. Ce partenariat permet de sauver des invendus du jour, vendus à prix réduit ...
25 juillet 2024
Pomme de Pain réinvente son parcours client
Évoluant depuis près de 45 ans, Pomme de Pain s'est toujours distingué par sa capacité à accompagner et parfois anticiper les changements de consommation. Ses nouveaux restaurants offrent une expérience ...
06 juillet 2024
La révolution de la vaisselle réutilisable chez Pomme de Pain
Depuis le 1er janvier 2023, la France a pris les devants en Europe en instaurant la vaisselle réutilisable pour la restauration sur place. Pomme de Pain, fidèle à ses engagements, a adopté cette pratique ...
18 juin 2024
Pomme de Pain : la qualité au cœur de l'engagement
Les recettes de Pomme de Pain sont le fruit de décisions et d'engagements pris il y a de nombreuses années. En alliant tradition et responsabilité, cette enseigne propose une expérience culinaire exceptionnelle ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10