Actualités de la franchise

Pomme de Pain à la carte : des décors adaptés au style de consommation des clients

le
Pomme de Pain a imaginé un nouveau design pour ses restaurants : un concept aux couleurs café, qui se veut une véritable invitation à la détente dans un espace proche du café « moderne et trendy ». L’unité parisienne située rue de Provence sera la première, en mars, à arborer ces nouvelles couleurs et les restaurants qui ouvriront prochainement auront désormais le choix entre le modèle actuel ou ce nouveau design. Les tendances évoluent très rapidement, que ce soit en matière de décoration ou de consommation, et Pomme de Pain a toujours fait le choix de s’adapter et d’anticiper au mieux les attentes de ses clients. En effet, il ne s’agit pas simplement pour se développer de multiplier les ouvertures, mais d’apporter aux clients des petits plus qui font souvent toute la différence. De plus, l’enseigne a souhaité s’adapter aux différents types de lieux où elle s’implante, ainsi qu’aux demandes des bailleurs : centres-villes, aires d’autoroutes… Ce qui change ? Principalement, les thèmes de couleurs, qui déclinent différentes nuances de couleurs café avec des tons marron clair, marron foncé, chocolat, crème et wengué. Quelques touches de teinte violette viennent également rehausser le tout, tandis que le logo Pomme de Pain a été légèrement stylisé. Vous découvrirez ce nouveau décor destiné à favoriser détente et bien-être dès le mois de mars dans le restaurant situé rue de Provence à Paris. Deux autres unités devraient revêtir ce nouveau design dans le courant de l’année 2006, tandis que chaque nouveau restaurant aura le choix entre deux options : le modèle traditionnel où se marient le rouge terracota, le vert olive et le prune ou le nouveau concept design « couleur café ».

Vous souhaitez devenir franchisé Pomme de Pain ?

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Concept de restauration rapide à la Française. Élue meilleure chaîne de Sandwicherie 2022 et 2023

Apport 120 000 €

Actualités

Interviews