Pomme de Pain a soutenu pour la première fois l’opération ‘’Je Dej, Je Donne’’
Enseigne de restauration rapide à la française, Pomme de Pain avait décidé de soutenir pour la première fois l’opération solidaire ‘’Je Dej, Je Donne’’ menée par Action contre la Faim et le Groupe Up. Pour cette 11ème édition, les restaurants Pomme de Pain se sont transformés du 1er février au 31 mars en des points de collecte des titres-restaurants périmés.
Pomme de Pain s’est engagée auprès d’Action contre la Faim
S’inscrivant dans son engagement sociétal, Pomme de Pain a affiché un véritable enthousiasme pour soutenir l’opération ‘’Je Dej, Je Donne’’ d’Action contre la Faim. Première enseigne de restauration à se mobiliser pour cette opération, Pomme de Pain a mis en place dans chacun de ses restaurants une urne destinée à recevoir les titres-restaurant périmés 2019, accompagnée d’un chevalet explicatif. Chaque collaborateur a porté un badge ‘’Action contre la Faim’’.
L’enseigne a d’ailleurs mobilisé sa communauté à travers ses réseaux sociaux, son site web ainsi qu’une campagne e-mailing à destination de tous ses clients. 1 titre-restaurant de 8€ équivaut à 2 semaines de nutrition d’urgence pour un enfant.
L’opération ‘’Je Dej, Je Donne’’ menée par Action contre la Faim et le Groupe Up a permis de récolter environ 5M€ depuis son lancement en 2009.
Devenir franchisé du réseau Pomme de Pain
Pomme de Pain recherche des personnes dynamiques et motivées, avec une aptitude à encadrer et animer une équipe.
Avec un apport personnel de 180 000€, elles doivent être prêtes à s’investir dans un secteur très opérationnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.