Actualités de la franchise

Pomme de pain : Direction Aubergenville et Marne-la-Vallée

le
 Baptisé Family Village, le tout nouveau retail park d’Aubergenville, dans les Yvelines, a été pensé comme un parc de loisirs où les familles peuvent se promener et faire du shopping sur un espace de 33 000 m2, conçu autour de 4 bâtiments en matériaux naturels et agrémenté de promenades arborées. Il accueillera 39 enseignes principalement dédiées à l’habillement, à l’aménagement de la maison et aux loisirs. Toujours dans le souci de s’adapter aux évolutions des modes de consommation, Pomme de Pain y ouvrira un restaurant afin de proposer aux visiteurs de faire une pause gourmande durant leur parcours shopping.
Conçu par le groupe Altaréa, acteur majeur de l’immobilier commercial à l’origine du village de Bercy, ce lieu devrait drainer en moyenne 65 000 visiteurs par semaine, notamment du fait de sa proximité avec plusieurs communes, avec le centre commercial Carrefour-Flins et avec l’autoroute A13.
A la même date, mais de l’autre côté de Paris, Marne-la-Vallée célèbrera l’ouverture du Clos du Chêne : un parc d’activités commerciales dédié aux moyennes surfaces spécialisées, avec 25 enseignes réparties sur plus de 35 000 m2 dans un décor résolument contemporain.
Là aussi, Pomme de Pain sera présent, avec un restaurant grand format de 285 m2 pour offrir aux consommateurs un espace convivial où ils pourront se poser un moment pour se régaler, mais aussi pour se détendre.
Développé l’Immobilière Frey, spécialiste du secteur, ce retail park bénéficie d’une situation exceptionnelle. Troisième pôle tertiaire d’Ile-de-France, cette zone compte 270 000 habitants et son accès est facilité aussi bien par la route que par les transports en commun. Non loin de Disneyland Paris et d’un centre commercial de 84 000 m2, elle est amenée à se développer d’ici 2010 avec la création de 200 000 m2 de bureaux et 6 000 logements.

Vous souhaitez devenir franchisé Pomme de Pain ?

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Concept de restauration rapide à la Française. Élue meilleure chaîne de Sandwicherie 2022 et 2023

Apport 120 000 €

Actualités

Interviews