Restauration

Pomme de Pain : la qualité au cœur de l'engagement

Pomme de Pain : la qualité au cœur de l'engagement

Les recettes de Pomme de Pain sont le fruit de décisions et d'engagements pris il y a de nombreuses années. En alliant tradition et responsabilité, cette enseigne propose une expérience culinaire exceptionnelle.

Un savoir-faire de presque 45 ans

Depuis près de 45 ans, Pomme de Pain met en avant son savoir-faire avec une devise claire : « le sandwich préparé à la commande ». Le pain, cuit sur place tout au long de la journée, ainsi que les viennoiseries, garantissent une fraîcheur inégalée. Plus de 80% des recettes sont préparées en restaurant pour garantir une qualité optimale.

Pomme de Pain s'engage fermement à offrir des produits de qualité et locaux, avec une grande transparence sur leur provenance. La plupart des ingrédients utilisés sont labellisés et proviennent de France. Chaque plat est évalué selon le Nutri-Score, garantissant une information nutritionnelle claire pour les clients. En plus, pour s'adapter aux différents régimes alimentaires, l'enseigne propose des options végétariennes et véganes.

Les boissons chaudes proposées par Pomme de Pain, telles que le café et le thé, sont aussi certifiées biologiques, ce qui contribue au soutien des chaînes agricoles respectueuses de l'environnement. Ces actions mettent en avant l'engagement de Pomme de Pain en faveur d'une alimentation saine, durable et délicieuse.

La franchise ne cesse d'innover tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales, afin de répondre aux attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante en matière de qualité et de responsabilité.

Pomme de Pain poursuit par ailleurs sa recherche active de nouveaux candidats à la franchise partout dans l'Hexagone.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Pomme de Pain

Actualités

28 août 2024
Offre étudiante : Pomme de Pain séduit la jeune génération
Pomme de Pain propose une initiative attrayante avec son Menu Étudiant, conçu pour les collégiens, lycéens et étudiants. Accessible toute l’année sur présentation d’un justificatif d’études, cette offre ...
08 août 2024
La franchise Pomme de Pain lutte contre le gaspillage alimentaire grâce à Too Good To Go
Depuis quatre ans, Pomme de Pain collabore avec Too Good To Go pour offrir aux clients une solution anti-gaspillage efficace. Ce partenariat permet de sauver des invendus du jour, vendus à prix réduit ...
25 juillet 2024
Pomme de Pain réinvente son parcours client
Évoluant depuis près de 45 ans, Pomme de Pain s'est toujours distingué par sa capacité à accompagner et parfois anticiper les changements de consommation. Ses nouveaux restaurants offrent une expérience ...
06 juillet 2024
La révolution de la vaisselle réutilisable chez Pomme de Pain
Depuis le 1er janvier 2023, la France a pris les devants en Europe en instaurant la vaisselle réutilisable pour la restauration sur place. Pomme de Pain, fidèle à ses engagements, a adopté cette pratique ...
06 avril 2024
Pomme de Pain dévoile sa nouvelle carte printemps/été
La chaîne française de sandwicherie Pomme de Pain promet de ravir les papilles avec le lancement de sa nouvelle carte Printemps/Été. Dans un esprit de renouveau saisonnier, l'enseigne renforce son engagement ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0