Restauration

Pomme de Pain : le directeur général présente le nouveau concept de la marque

Pomme de Pain a lancé le 8 juin dernier sa nouvelle génération de restaurant avec une ouverture à Boulogne-Billancourt. Nicolas Papageorgopoulos, son directeur général, met en avant cette nouveauté.

Le directeur général de Pomme de Pain prend la parole

Avec des clients de plus en plus exigeants, Pomme de Pain a voulu apporter beaucoup plus de dynamisme, de rigueur et d'efficacité dans son service client. Elle a donc lancé son nouveau concept restaurant.

« Lorsqu’on rentre dans le Pomme de Pain de Boulogne, qui saute aux yeux c’est la nouvelle décoration mais cette décoration-là n’est qu’une résultante, n’est qu’une conséquence du travail que nous avons effectué sur trois piliers », a expliqué Nicolas Papageorgopoulos, directeur général de l’enseigne.

Ces trois piliers sont :

  • Le parcours client, désormais digitalisé,
  • La recherche et le développement,
  • La stratégie de différenciation de l’enseigne.

Le directeur général a par ailleurs souligné que la mise en place du concept à Boulogne-Billancourt est un test, que l’enseigne envisage d’éprouver et de déployer sur l’ensemble du réseau.

Enfin, Pomme de Pain est totalement convaincue de sa capacité à continuer à sélectionner des ingrédients et à fournir des produits de qualité tout en répondant aux enjeux environnementaux. C’est dans ce contexte que l’enseigne a reçu la certification LEED.

Dans le paysage dynamique et varié de la restauration rapide à la française, Pomme de Pain affirme être un pionnier avec plus de 40 ans de savoir-faire. Le réseau compte à ce jour plus de 100 points de vente.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Pomme de Pain

Actualités

28 août 2024
Offre étudiante : Pomme de Pain séduit la jeune génération
Pomme de Pain propose une initiative attrayante avec son Menu Étudiant, conçu pour les collégiens, lycéens et étudiants. Accessible toute l’année sur présentation d’un justificatif d’études, cette offre ...
08 août 2024
La franchise Pomme de Pain lutte contre le gaspillage alimentaire grâce à Too Good To Go
Depuis quatre ans, Pomme de Pain collabore avec Too Good To Go pour offrir aux clients une solution anti-gaspillage efficace. Ce partenariat permet de sauver des invendus du jour, vendus à prix réduit ...
25 juillet 2024
Pomme de Pain réinvente son parcours client
Évoluant depuis près de 45 ans, Pomme de Pain s'est toujours distingué par sa capacité à accompagner et parfois anticiper les changements de consommation. Ses nouveaux restaurants offrent une expérience ...
06 juillet 2024
La révolution de la vaisselle réutilisable chez Pomme de Pain
Depuis le 1er janvier 2023, la France a pris les devants en Europe en instaurant la vaisselle réutilisable pour la restauration sur place. Pomme de Pain, fidèle à ses engagements, a adopté cette pratique ...
18 juin 2024
Pomme de Pain : la qualité au cœur de l'engagement
Les recettes de Pomme de Pain sont le fruit de décisions et d'engagements pris il y a de nombreuses années. En alliant tradition et responsabilité, cette enseigne propose une expérience culinaire exceptionnelle ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0