Restauration

Présente à Franchise Expo Paris, Pomme de Pain mettra en avant son concept nouvelle génération

Présente à Franchise Expo Paris, Pomme de Pain mettra en avant son concept nouvelle génération

Concept de restauration rapide à la Française, Pomme de Pain se réinvente en proposant un tout nouveau concept nouvelle génération, à découvrir prochainement lors du salon Franchise Expo Paris.

Un concept avec une double exigence

Le concept nouvelle génération de Pomme de Pain possède une double exigence :

  • La première est de conserver les valeurs fondamentales de la marque, qui font sa différence et sa réussite depuis plus de 40 ans,
  • La deuxième est d’imaginer ce à quoi doit ressembler aujourd’hui une marque de restauration rapide idéale.

Des points de vente à la communication, des parcours clients aux nouvelles recettes, de l’identité aux brigades en place… Tout a subi une grande réflexion, qui trouve vie aujourd’hui dans le nouveau Pomme de Pain, plein de promesse, d’exigence, de joie et de plaisir !

Un modèle peu à peu étendu aux restaurants actuels et au sein des futurs points de vente. L’enseigne prévoit en effet une centaine de nouvelles ouvertures d’ici 5 ans.

Les candidats intéressés auront l’occasion de découvrir ce concept du 16 au 18 mars prochain lors du salon Franchise Expo Paris. L’équipe Pomme de Pain occupera le stand P131 qui sera habillé des nouvelles couleurs de la marque.

Le profil de franchisé recherché par Pomme de Pain

Le candidat à la franchise Pomme de Pain doit essentiellement avoir une expérience en management ainsi qu’en gestion économique et financière.

Il doit également bénéficier de compétences métier (ou diplôme), compétences commerciales avec des compétences d’animation, et une connaissance du tissu économique et social local.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Pomme de Pain

Actualités

28 août 2024
Offre étudiante : Pomme de Pain séduit la jeune génération
Pomme de Pain propose une initiative attrayante avec son Menu Étudiant, conçu pour les collégiens, lycéens et étudiants. Accessible toute l’année sur présentation d’un justificatif d’études, cette offre ...
08 août 2024
La franchise Pomme de Pain lutte contre le gaspillage alimentaire grâce à Too Good To Go
Depuis quatre ans, Pomme de Pain collabore avec Too Good To Go pour offrir aux clients une solution anti-gaspillage efficace. Ce partenariat permet de sauver des invendus du jour, vendus à prix réduit ...
25 juillet 2024
Pomme de Pain réinvente son parcours client
Évoluant depuis près de 45 ans, Pomme de Pain s'est toujours distingué par sa capacité à accompagner et parfois anticiper les changements de consommation. Ses nouveaux restaurants offrent une expérience ...
06 juillet 2024
La révolution de la vaisselle réutilisable chez Pomme de Pain
Depuis le 1er janvier 2023, la France a pris les devants en Europe en instaurant la vaisselle réutilisable pour la restauration sur place. Pomme de Pain, fidèle à ses engagements, a adopté cette pratique ...
18 juin 2024
Pomme de Pain : la qualité au cœur de l'engagement
Les recettes de Pomme de Pain sont le fruit de décisions et d'engagements pris il y a de nombreuses années. En alliant tradition et responsabilité, cette enseigne propose une expérience culinaire exceptionnelle ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10