Pour sa troisième ouverture de l’année, Tout & Bon s’est dirigé vers Argenteuil !

Tout & Bon poursuit son expansion avec la création d’une nouvelle cuisine locale à Argenteuil, consolidant ainsi sa présence dans la région parisienne. A l’initiative de ce projet, Victor SURIN, déjà franchisé de la cuisine de Saint-Denis.
Une aventure en multi-franchise
Grâce au succès de sa première ouverture à Saint-Denis, Victor SURIN a décidé de poursuivre le développement de son activité en ouvrant une seconde cuisine Tout & Bon à Argenteuil.
« Devenir multi-franchisé au sein du réseau Tout & Bon s’inscrit dans la continuité naturelle de mon engagement : proposer aux entreprises une offre traiteur de qualité, réactive et sur-mesure », a-t-il avoué.
Le franchisé est fier de pouvoir contribuer au rayonnement de l’excellence opérationnelle et culinaire de la marque, au service des acteurs économiques locaux.
Cette nouvelle implantation s’inscrit dans la mission de Tout & Bon de proposer aux entreprises une offre traiteur fiable, réactive et sur-mesure. Plateaux-repas gourmands, buffets chauds livrés et installés, cocktails sur-mesure… l’enseigne répond à tous les temps forts professionnels, du déjeuner quotidien à l’événement d’entreprise.
La marque confirme ainsi son ambition de devenir le réflexe traiteur des entreprises partout dans l’Hexagone. S’appuyant déjà sur 34 cuisines locales, le réseau Tout & Bon prévoit plusieurs autres ouvertures au premier semestre de l’année, notamment en région parisienne et dans le Grand Est.
Une dynamique portée par un modèle éprouvé, une logistique agile, et un accompagnement de proximité pour chaque franchisé.
Pour rappel, la création d’une franchise Tout & Bon nécessite un apport personnel dès 50 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.