Actualités de la franchise

Tout & Bon continue son développement tout en privilégiant la satisfaction client

le

Dans le contexte inédit de la crise, Tout & Bon a su adapter son activité pour satisfaire encore plus ses clients en proposant ainsi des repas au format individuel. En parallèle, l’enseigne de la livraison de repas en entreprise poursuit son déploiement pour s’implanter désormais à Orléans et à Reims.

Une offre adaptée à la crise chez Tout & Bon

Face aux circonstances de la crise, Tout & Bon a décidé de focaliser ses efforts sur des formats de repas adaptés aux salariés pour consommer sur leur lieu de travail tout en respectant les règles sanitaires.

L’enseigne leur propose ainsi des offres de plateaux repas, des box déjeuners zéro plastique, des menus individuels ainsi qu’une offre cocktail individualisé permettant un retour à la convivialité entre les collaborateurs.

C’est en toute souplesse que les équipes de l’enseigne ont répondu aux demandes des entreprises ! D’autres nouveautés sont prévues au deuxième semestre de l’année, en maintenant toujours l’application des règles d’hygiène.

Deux nouvelles ouvertures aux couleurs de Tout & Bon

A l’heure où le marché de la restauration reprend progressivement son activité, Tout & Bon continue de performer ! En effet, l’enseigne a réalisé deux nouvelles ouvertures à Orléans et à Reims, avec respectivement le couple Stéphanie et Xavier Simon ainsi que Rémi Leduc.

Tout & Bon poursuit par ailleurs son déploiement en toute dynamique et a déjà annoncé plusieurs projets d’ouverture en région parisienne et en province.

Rappelons que pour intégrer Tout & Bon, un apport personnel de 40 000€ est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise : Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités