Actualités de la franchise

Tout & Bon met en avant la dynamique de développement de son réseau

le

Premier réseau de restauration 100% livrée en entreprise en nombre d’établissements, Tout & Bon maintient le cap de son développement depuis son lancement en franchise en 2014 pour rassembler aujourd’hui pas moins de 26 unités actives. L’enseigne poursuit sa dynamique également en 2021 avec de nouvelles ouvertures prévues au second semestre.

Tout & Bon poursuit son essor

Malgré un contexte difficile, Tout & Bon a réussi l’ouverture de deux nouveaux établissements en février et juin 2020 : le premier à Orléans avec Stéphanie & Xavier Simon, le second à Reims avec Rémi Leduc. Les nombreuses contraintes engendrées par la pandémie n’ont pas freiné le développement de ces deux nouvelles entités qui ont réussi à maintenir un bon niveau de chiffre d’affaires et de fidélisation depuis leur lancement.

Le développement de Tout & Bon se poursuit également en 2021 avec l’ouverture prévue de trois nouvelles franchises au second semestre de l’année dans le Sud Est du pays et en région Ile-de-France. L’enseigne continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France auxquels elle garantit des conditions très favorables pour le lancement de leur projet entrepreneurial dont un accompagnement de qualité dès le premier jour.

Dans le cadre de cet accompagnement, Tout & Bon a depuis quelques mois conclu un partenariat avec Monte Ta Franchise qui apporte une solution de financement innovante aux futurs entrepreneurs. Grâce à cette aide, il est possible d’ouvrir sa franchise Tout & Bon avec seulement 10 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Tout et Bon ?

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Restauration livrée en entreprise : Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews