Interview franchise 231 East Street

"231 East Street propose un vrai process d'accompagnement"

Sylvain Roquet, Franchisé
le | Franchise restauration

Sylvain Roquet est franchisé du réseau de restauration 231 East Street dans les Yvelines depuis août 2017. Il a commencé sa carrière professionnelle au sein de l'enseigne McDonald's en 1999 en tant qu'équipier polyvalent. Il a ensuite gravi les échelons pour terminer à la direction générale en tant que conseiller en exploitation qui l'a amené à gérer un parc de 25 restaurants.

Depuis très longtemps, Sylvain Roquet avait envie de se mettre à son compte. Il a choisi pour cela le réseau 231 East Street. "Je voulais rester sur le segment très porteur du burger et 231 East Street répondait à toutes mes attentes avec un produit premium, une très belle force d'accompagnement. Humainement, j'ai également retrouvé mes valeurs." Quand le réseau lui a proposé son emplacement, il n'a pas hésité. Un peu plus de six mois après l'ouverture de son point de vente, son activité se porte très bien et il a déjà atteint l'objectif fixé en année 3 dans son prévisionnel. Fort de ce premier succès, il travaille à l'ouverture d'un deuxième point de vente 213 East Street.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé 231 East Street ?

Franchise 231 East Street
231 East Street

Gourmet Burger, l'art du burger de qualité

Apport 100 000 €

Intéressé par le secteur franchise burger ?
Pour ouvrir une franchise 231 East Street il faut un apport personnel de 100 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités